Cette technique de bien être utilise l’énergie vibratoire. Il s’agit de faire circuler l’énergie vitale à travers le corps en utilisant un instrument bien connu des musiciens : le diapason.
Ici il ne sert pas à donner une note de musique mais il est utilisé sur des points de vibration le long des méridiens, c’est comme de l’acupuncture mais sans les aiguilles. Cette technique remonte à des milliers d’années et permet de prévenir les maladies et les troubles physiologiques et également d’agir sur l’émotionnel et le mental. Bien entendu cela ne se substitue en rien ni à un traitement médical ni à un suivi par un professionnel de santé, mais peut venir en complément d’une thérapie et permettre de retrouver une bonne santé plus rapidement.
Comment cela fonctionne :
Les ondes sonores entrent dans le corps et en affectant positivement les cellules, rétablissent une organisation saine, le son exerce un massage profond au niveau moléculaire. Etant donné que tout vibre, les atomes, les cellules du corps , tout comme la terre, il est facile de comprendre l’efficacité de cette technique.
Quelques bénéfices :
– Favorise le flux d’énergie autour du corps
– Soulage la douleur
– Stimule le processus de guérison du corps
– Favorise une respiration profonde
– Détend les tensions musculaires
– Dynamise et revitalise
Je propose différents protocoles :
Des protocoles génériques de prévention et de détente, pour le dos, le rhume et la respiration, la colère, l’anxiété et la charge émotionnelle, ainsi qu’un protocole de réalignement, quand on se sent un peu perdu par exemple.
Ces protocoles sont réalisés avec différents diapasons :
Le diapason d’or à 128 HZ relié à la vibration de la terre et une gamme de diapasons reliés aux vibrations des chakras qui correspondent à des énergies planétaires.