Qu’est-ce que l’hypnose spirituelle de régression ?

L’hypnose spirituelle de régression a été conçue pour permettre de retrouver dans des vies passées des indices qui permettent de comprendre notre vie présente.

Partant du principe que tout le monde ne croit pas à la réincarnation, il n’est pas évident d’imaginer d’aller voyager dans d’autres vies. Pour autant, c’est en faisant cette expérience que l’on peut découvrir des scènes ou des ressentis, qui nous apportent des réponses. Certains pensent qu’il s’agit de vies antérieures, d’autres que c’est une création de leur imagination, mais le résultat est toujours positif et c’est cela l’important.

Pour celles et ceux qui sont convaincus(es) de s’être déjà incarnés(es) par le passé, cette technique va leur permettre d’aller à la rencontre de leur âme et de trouver des réponses à certaines problématiques rencontrées aujourd’hui. Que ce soient des phobies ou des schémas répétitifs, cette technique vous aidera à comprendre ce qui s’est passé à ce moment-là et pourquoi l’âme n’est pas guérie. Car tout cela est dans notre inconscient, bien enfoui, mais le fait de revivre une expérience la rend de nouveau consciente, car on se souvient de tout après une séance.

Le processus d’intégration et de futurisation de ce protocole permet ensuite à l’inconscient d’envoyer les bons messages face à telle ou telle situation et d’avoir les réactions adaptées dans cette vie ci.

Le processus d’évolution de l’âme humaine passe par des épreuves, le but étant l’atteindre un niveau plus élevé, de progresser. Je citerai ici Allan KARDEC : « Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la loi »

L’hypnose de régression amène la question suivante : qu’ai-je appris de cette expérience ? quelle intention de la vie se manifeste à travers elle ?

Il existe également une autre approche qu’est la régression dans l’entre vie, c’est-à-dire quand l’âme se trouve « dans sa maison d’âme », qui correspond au taux vibratoire de notre conscience. Se rendre dans l’entre vie, c’est-à-dire entre deux vies, permet de comprendre sa mission de vie, son contrat d’âme, de savoir également ce que représentent telle ou telle personne et quel est son rôle dans cette vie présente.

Il est préférable de faire une séance d’hypnose de régression dans l’entre vies après une régression dans les antérieures car cela suppose une petite préparation.